Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babillard
14 août 2010

Installation

Ca fait un moment que je ne suis pas passée par là mais entre le décallage horaire qui m'a mise KO et l'installation je n'ai pas vraiment le temps de venir sur le net 

Je passe mes journées à faire des démarches administratives chiantes comme la sécu , le téléphone, la fac et surtout je visites des tonnes d'apparts

Heuresement les gens sont adorables et donc c'est un peu moins chiant 

Sinon tout ressemble a ce que l'on voit dans les films c'est étrange 

Si tout se passe bien je vais a NY la semaine prochaine puis au chutes du Niagara !

Ah oui j'oubliais désolée de ne pas mettre de photos encore mais je ne sais pas du tout où est enfoui mon cable pour le connecté au pc :D

Publicité
Publicité
Commentaires
babillard
Publicité
Publicité